Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lainespassion
16 mai 2011

le voici

vous avez été plusieurs a bien vouloir de mon tuto soyez indulgentes c'est mon premier allez je me lance

abréviations

ml: mailles en l'air

mc: mailles coulées

ms: mailles serrées

bd: brides

faire 5 mailles en l'air et fermer en rond avec une maille coulée

rang 1

3 ml, 2 bd (3ml, 3bd) 3 fois, 3 ml et 1 mc en haut des 3 ml du début

P150511_17

 

 

 

 

 

 

 

 

rang 2

faire des mc pour arriver sur l'arceau de 3 ml, dans cet arceau faire 3 ml, 2bd, 3ml, 3bd, 1ml et dans chaque arceaux suivants: 3bd, 3ml, 3bd, 1 ml. Fermer par une mc en haut des 3ml du début

 

P150511_17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rang 3

Faire dans les arceaux de 3 ml 3 bd, 3 ml, 3bd, 1ml et dans les arceaux de 1 ml faire 3bd, 1 ml

P150511_21

 

 

 

 

 

 

 

 

rang 4 (en blanc)

dans chaque arceaux de 3 ml faire 2 bd, 3ml, 2bd , faire 1 bd au dessus de chaque bd et ml du rang précèdent

P150511_22

 

 

 

 

 

 

 

 

assemblage couture en relief

prendre 2 carrés envers contre envers,piquer le crochet dans les 2 angles qui se font faces et faire 1 ms continuer à faire des ms entre chaque bd tout le long du côté

au moment du changement de couleur et lors de l'assemblage,

personnellement je fais toujours suivre mon fil, comme au tricot, derrière l'ouvrage comme ça pas de fils à rentrer

Si j'ai fait des erreurs ou si vous avez des questions n'hesitez pas


Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour ton tuto c'est sympa de partager!!! paule
M
un grand merci pour ce partage.
R
ooh merciiii pour ce tuto...merciii
lainespassion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité