Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lainespassion
19 novembre 2012

Beaucoup de restes de laine couleur beige,

Beaucoup de restes de laine couleur beige, chocolat et blanc , un crochet et voilà un plaid pour le fiston sauf que franckie l'adore...Alors il ne me reste plus qu'a reprendre le crochet

Photo0089

Photo0090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0091

Photo0092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0093

voici le lien pour assembler les granny http://cda-petiteschoses.blogspot.fr/2008/09/tuto-granny-squares.html#link

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique bonne journée
R
une bien jolie couverture...et deja adoptee....elle est chouette..;o)
V
très joli tes ouvrages, et je vois qu'il y a des petites bêtes qui en profitent bien, c'est génial
C
ellart je t'ai mis le lien pour assembler sous mes photos
V
Coucou<br /> <br /> et bravo... Comme je l'ai dit chez les GM, il est superbe.<br /> <br /> Petit question, comment as-tu assemblé tes granny ? Moi je débute et je fais un plaid aussi, mais la je sèche un peu. On m'a donné plein d'idées mais pour l'instant je suis un peu en rade à ce sujet. Merci d'avance.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
lainespassion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité